Quelle garantie ai-je ?
Lorsque vous avez acheté un produit chez nous, vous avez droit à la garantie légale. Cela signifie que le produit doit répondre à ce que vous pouvez raisonnablement en attendre, avec une utilisation normale et avec la durée de vie prévue du produit. Lorsque vous recevez un produit cassé ou une impression incorrecte dans un produit, nous fournissons également une garantie. Souhaitez-vous recourir à la garantie ? Veuillez contacter notre service clients et ayez votre numéro de facture à portée de main.
J’ai une réclamation !
Nous mettons tout en œuvre pour faire de vous un client satisfait. Si vous avez néanmoins une réclamation, vous pouvez contacter notre service clients. Vous pouvez le contacter par téléphone ou par mail. Formulez votre plainte le plus clairement possible. Vous recevrez une réponse substantielle de notre part dans les 14 jours suivant la réception de la réclamation. Vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre plainte ? Ensuite, vous pouvez le soumettre au Geschillencommissie Thuiswinkel (commission des litiges), Postbus 90600, 2509 LP à La Haye, Pays-Bas (www.sgc.nl). Vous pouvez également soumettre votre plainte au Comité des litiges via la plateforme européenne ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).